Rechercher
  • Melanie Jackson

Chaleureuse année du CHIEN DE TERRE !

Mis à jour : 29 janv. 2019

En 2018, le chien nous sourit ! Compagnon dévoué de l'être humain, le chien incarne l'amour et le pardon inconditionnels. Il nous aime comme on est, pour qui on est. Sincère et loyal, le chien peut risquer sa vie pour venir en aide à autrui. Cependant, la trahison le blesse profondément, le rendant méfiant et hargneux. La bonté et l'honnêteté sont des attitudes qui permettent de gagner sa protection fidèle.


Malgré son instinct fiable, le chien est souvent anxieux; il doute de lui quand le cadre n'est pas clair et juste. Mais quand le chien a une idée en tête, il ne la lâche plus ! Parfois, son obstination le rend difficile à éduquer, mais une fois apprivoisé, sa ténacité est un atout précieux. C'est une année pour suivre l'élan du cœur, tout en clarifiant ses objectifs et en les enracinant dans le réel par une discipline bienveillante.



Énergique et enjoué, le chien peut être débordé par l'excitation. Heureusement, l'énergie de la terre est là pour nourrir l'équilibre. Cette année du chien de terre nous demande de nous centrer. Elle nous invite à soigner l'harmonie entre activité et repos, à vivifier notre corps par le mouvement et à contempler notre Être dans le silence intérieur. En étant un bon maître pour soi, on devient maître de son destin.


Amitié,

Melanie

6 vues

Affiliations :

dernier_logo_afpc.png
  • Melanie Jackson, Voix et Qi Gong

© Melanie Jackson, 2019. Voir les Mentions Légales.​